Quel logiciel de mailing gratuit choisir en 2019 ?

Quel logiciel de mailing gratuit choisir en 2019 ?

Le mailing est un des canaux d’acquisition les plus efficaces pour les marques en 2019. Bien qu’il perde du terrain face à la croissance des réseaux sociaux et la proéminence du canal référencement, le mailing reste le canal d’acquisition privilégié pour nouer une relation avec ses clients ou ses prospects. Aujourd’hui très développés et permettant…

Pourquoi faire une campagne d’emailing pour votre business ?

Pourquoi faire une campagne d’emailing pour votre business ?

L’emailing est un des leviers d’acquisition de trafic préférés des marques sur internet. À la fois pratique et efficace, il permet de cibler une audience en fonction de son appétence commerciale, mais aussi à partir de critères sociodémographiques. S’il y a 20 ans, les marques pouvaient envoyer leurs mails marketing à la main, elles utilisent…

Comment faire un emailing percutant en 2019 ?

Comment faire un emailing percutant en 2019 ?

Se lancer dans l’emailing est une étape incontournable de toute stratégie de marketing digital. À la fois intéressant d’un point de vue business, mais aussi primordial pour mener à bien une relation client sur le long terme, l’emailing consiste à faire connaître son entreprise et son offre à travers l’envoi de courriers électroniques. Découvrez dans…

Qu’est-ce que le marketing automation en emailing ?

Qu’est-ce que le marketing automation en emailing ?

Si vous vous intéressez à l’emailing ainsi qu’aux dernières tendances du marketing digital, vous devez être familiers avec l’expression de marketing automation. Le marketing automation a pour vocation d’automatiser des processus marketing jugés pour la plupart chronophage. Dans le cas qui nous intéresse aujourd’hui, il s’agit de la conception et de l’envoi de campagnes d’emailing.